Les joueurs ont repris l'entrainement !

4 août 2009 - 08:59

Ce lundi 3 Août , les joueurs ont repris le chemin de l'entrainement sous la direction du nouvel entraîneur, Arnault Adelys.

Une vingtaine de joueurs étaient présents, nous attendons l'arrivée de vacances de tous les joueurs pour pouvoir présenter chacun des nouveaux joueurs aux anciens, et vice versa.

L'objectif de la séance a été de retrouvé le rythme des matchs avec des courses de 10 et 20 minutes.

A la fin de l'entrainement, tous les joueurs ont pu retoucher au ballon puisqu'un exercice de passes à 10 a été mis en place le dernier quart d'heure.

N'oubliez pas que les entraînements seront, jusqu'à fin septembre, le lundi, mercredi et vendredi !

A très vite !