Téléthon

24 septembre 2009 - 19:06

La journée du club !

Cher anciens joueurs, dirigeants du club de football de La Chapelle Saint-Aubin,

A l'occasion du Téléthon 2009, nous souhaitons organisé la journée du club. Pour cet évènement, nous avons eu l'idée de réunir anciens, jeunes et nouveaux membres du club afin de passer une agréable journée. Pour cela nous avons besoin de compter sur vous afin d'organiser un match de gala entre les anciens de DH contre l'équipe actuelle de ASCA Foot.

Dans l'attente d'une réponse positive nous espérons nous nous tenons à votre disposition pour d'éventuelle question et précision concernant la journée.

Programme de la journée :

14h : Tournoi jeunes ouvert à tous

15h30 : Match de Gala ASCA DH - ASCA 2009

17h : Tirage au sort pour gagner un ballon dédicacé par les joueurs du MUC72 + un Maillot Officel du MUC72  (toutes les recettes directement reversées au téléthon)

18h : Apéritif

19h30 Steack Frites 10€/ Personne

Soirée Dansante à la Salle Des Tribunes

Toute la journée, la buvette ( boissons, crèpes, sandwiches...) sera ouverte à votre disposition.

Pendant la journée, la tombola ( Ballon dédicacé + Maillot officiel du MUC 72 ) est vendu à 1€ le ticket. Les recettes seront directement reversé au Téléthon.

Vous pouvez récupérer le document ci-dessous pour rendre votre bulletin de participation.