Demandez le programme! Week end de coupes à Raoul Rousselière !

30 septembre 2009 - 13:28

Choc entre l'équipe A et Rouillon à 15h avec en lever de rideau le challenge du district où l'équipe B en découdra avec Allonnes 2!

LE PROGRAMME

A 13H

Complexe sportif Raoul Rousselière à la Chapelle St Aubin

AS La Chapelle St Aubin 2 - Allonnes 2

Pour le compte de la 2è journée du Challenge du District, l'équipe B va donc défier une équipe, qui comme elle a perdu son 1er match dans cette compétition ( face a Spay 2-6 ). L'équipe d'Allonnes se trouve également en 4è division et a perdu ses deux premiers matchs. Tous les espoirs sont donc permis pour notre équipe ce week end.

A 15h

Complexe sportif Raoul Rousselière à La Chapelle st Aubin

AS La Chapelle St aubin 1 - Rouillon ( PH )

L'équipe A va se confronter à ce qui se fait de meilleur en Sarthe sur ces dernières années. En effet, c'est Rouillon, équipe de Promotion d'Honneur, tout juste redescendu de DRH qui viendra affronter l'équipe A. Cette équipe est bien connue par notre coach puisqu'il y a passé toutes ces années en tant que coach des jeunes et joueur senior.

Rouillon a disputé deux matchs actuellement de championnat pour une vicroire et une défaite et a battu Pruillé ( 2è div ) 2-0 au tour précédent.

Tous ensemble, tout est donc possible !!!

RDV donc au stade pour tous, supporters, dirigeants, parents dimanche après midi et à 9h pour les joueurs pour la photo du club !!!!

TOUS LES JOUEURS QUI ONT LE SURVETEMENT DE LA CHAPELLE SONT PRIES DE LES AVOIR DIMANCHE !!!!!