Quelle fin de championnat pour l'équipe B !

19 novembre 2009 - 20:17

Dernière journée ce week-end pour l'équipe B.

Après un début de championnat plutot laborieux, l'équipe B semble avoir trouvé la formule gagnante et continue de nous surprendre de semaine en semaine.

ASCA - COULANG SUR GEE

Match de challenge du District remporté le 18 Octobre par 2 buts à 0 : C'est le match qui a lancé la saison de l'équipe B de l'ASCA.

En-effet, depuis cette date, rien ( ou presque ) ne semble arreter les assauts de l'équipe, tel en témoigne les derniers résultats :

Le 25 Octobre : Victoire 4-2 face aux Cheminots ( actuellement 3e du groupe )

Le 8 Novembre : Victoire à l'extérieur face à Chaufour Notre Dame 3-0 .

Ce Week-End, la nouvelle victoire 4-1 à Trangé a encore confirmé les bonnes perfomances de l'équipe.

Seul petit bémol, la défaite ( en coupe certe ) face à Spay,  l'équipe s'inclinant 3 à 2 .

Les bons résultats de l'équipe B est du à n'en pas douter aux très gros efforts effectué par chacun aux entrainements.

La présence de tous les joueurs le mercredi et vendredi commence à payer.

Félicitons par ailleurs l'omniprésence de Fabien Lefevre - pour sa première année au club - aux entrainements depuis le 3 Aout, date du premier entrainement de l'équipe Sénior.

Ce Week-End, l'équipe B va affronter Rouillon 3 : 6e du championnat.

D'après le classement, ce dernier match peut rapporter très gros à l'équipe. Le nouveau principe de phase admet les 3 premiers de chaque poule pour monter dans la division supérieur. Ainsi, rien n'est encore joué.

Tout reste envisageable, et il va falloir jouer le coup à fond . Un match nul de Saint Saturnin et des Cheminots assurerait à l'ASCA de sortir vainqueur de cette poule.

Quelques soient les résultats après cette journée et le classement définitif, l'équipe B a réalisé un superbe sprint final et nous ne pouvons que saluer cette performance.

Félicitations à tous les joueurs pour leur motivation et leur envie chaque week-end.