Week end plein de promesses a Raoul Rousselière

1 décembre 2009 - 20:27

Le téléthon samedi, l'équipe A sur sa lancée de Conlie ? L'équipe B repart dans un nouveau championnat très intéressant... Tous les enjeux

Samedi => Le Téléthon

Programme de la journée :

14h : Tournoi jeunes ouvert à tous : Licenciés et non licenciés !!!

15h30 : Match de Gala ASCA DH - ASCA 2009

Les anciennes gloires de l'ASCA ont été réuni pour ce jour spécial afin de disputer un match de gala contre l'équipe actuelle 2009-2010 ! Bonne ambiance et prouesses techniques devraient être au rendez-vous !

17h : Tirage au sort pour gagner un ballon dédicacé par les joueurs du MUC72 + un Maillot Officiel du MUC72  (toutes les recettes directement reversées au téléthon)

18h : Apéritif

19h30 Steack Frites 10€/ Personne

Soirée Dansante à la Salle Des Tribunes

Toute la journée, la buvette ( boissons, crèpes, sandwiches...) sera ouverte à votre disposition.

Pendant la journée, la tombola ( Ballon dédicacé + Maillot officiel du MUC 72 ) est vendu à 1€ le ticket. Les recettes seront directement reversé au Téléthon.

Dimanche => L'équipe A sur sa lancée ???

Après avoir réagi à Conlie ( victoire 4-0 ) les Capellobinois recoivent Marolles Les Brault, équipe promue cette année.

8è au classement à un point de l'équipe A, Marolles les Brault possède la plus mauvaise attaque ( 6buts marqués en 7 matchs ) mais la 2ème meilleure défense avec 7 buts encaissés !

L'équipe A devra donc montrer que le match de Conlie était le déclencheur d'une belle série et non pas seulement un sursaut d'orgeuil passager et montrer les mêmes valeurs collectives qu'il y a 15jours.

L'équipe B => En route pour un nouveau challenge !

Ayant raté de peu la montée en 3è division, l'équipe B débute son nouveau championnat de 4è division ce dimanche face a Yvré 3. Les capellobinois ont l'occasion de bien préparer l'année prochaine car les équipes que l'équipe B aura dans sa poule sont toutes d'un bon niveau.

Yvré a fini 6è de son 1er championnat de 4è division affichant un bilan de 3 victoires et 3 défaites, pour un total de 20 buts marqués et 21 encaissés.

PROGRAMME DU DIMANCHE

13h : ASCA B - YVRE 3