La B sur sa lancée? La A pour se relancer !

13 février 2010 - 09:59

Ce week end, nos deux équipes auront le même objectif: la victoire pour se replacer dans leurs championnats respectifs !

LE CONTEXTE

L'équipe A va t-elle se relancer ?

Après une très belle prestation face a Sargé ( victoire 4-2 ) , L'équipe A est retombé dans ses travers face a Marolles et à Gesnes.

Néammoins le championnat reste très serré et une victoire face a Mont Saint Jean dimanche rapprocherait l'équipe des premières places.

LE MATCH AS LA CHAPELLE ST AUBIN  - MONT ST JEAN     15H30  ( STADE RAOUL ROUSSELIERE )

LE CONTEXTE

L'équipe B sur sa lancée ?

Le contexte est différent pour l'équipe B qui reste sur 2 vicoires consécutives et développe un jeu de plus e plus rodé et une défense de plus en plus solide. Ce dimanche, notre équipe se rend à Trangé pour affronter l'équipe B, classée actuellement dernière du championnat. L'équipe B a donc un très beau coup a jouer !

LE MATCH :  TRANGE - AS LA CHAPELLE ST AUBIN 2     13H30 A TRANGE