WEEK END DE FETE A L'ASCA

SOIREE CREOLE

Samedi 27 mars

Soirée créole !!!!

Le club de foot de La Chapelle St Aubin organise a la salle St christophe une soirée créole au cours de laquelle jeunes, moins jeunes, licenciés ou non, parents, bénévoles viendront tous partager un repas créole dans une ambiance qui promet d'être joviale !

Après le repas, la soirée deviendra soirée dansante pour tous les invités !!!

Dimanche 28 Mars

Les matchs

4è division poule K ( 9è journée )

JS ALLONNES 2 - AS LA CHAPELLE ST AUBIN 2

Après leur victoire éclatante face au leader rouillonais dans le derby le week end dernier ( 5-0 ), les jeunes de Fabrice Barbot se déplacent chez les nouveaux leaders, la JS ALLONNES 2. Défaits 2-0 à l'aller, notre équipe B devra montrer les mêmes valeurs que contre Rouillon afin de pourquoi pas jouer les premiers rôles de son championnat.

2è division ( POULE NORD :16è journée )

15H30 au STADE RAOUL ROUSSELIERE

AS LA CHAPELLE ST AUBIN - CONLIE

L'équipe A reçoit Conlie dans une rencontre qui peut permettre aux Capellobinois de se rapprocher des premières places du championnat. Avec un jeu retrouvé depuis quelques matchs, l'équipe d'Arnault Adelys devra réitérer la belle performance du match aller ( victoire 4-0 ). RDV a 15H30 au Stade R.Rousselière pour soutenir nos Rouge et Blanc.

Alors vive l'ASCA et vive le foot !!!!!