ASCA FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE ST AUBIN - footeo

31 juillet 2010 à 15:45

Nouvelle saison et nouvelle interview !!!

Le n'ASCA bien se tenir revient pour cette saison et c'est Aurel qui compte beaucoup sur cette saison pour se relancer !!!!Le n'ASCA bien se tenir revient pour cette saison et c'est Aurel qui compte beaucoup sur cette saison pour se relancer !!!!

Interview d’AUREL

NOM : CHASSEREAU

PRENOM : AURELIEN

Surnom : aucun

Poste : Milieu Défensif

AGE : 18ans

Profession : Etudiant en IUT Informatique à Paris

1-     Tout d’abord, tu n’as pas joué depuis janvier, comment te sens-tu physiquement, ou en est ta blessure ?

Concernant la blessure, j’espère que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir, j’ai dû rater toute la seconde partie de saison pour soigner ma cheville mais il le fallait. Une bonne préparation physique devrait me permettre de faire une bonne saison, j’la sens bien cette année 2010-2011 !

1- Quelle est ton équipe française préférée ?

Bon là… Pas d’interrogation possible, le PSG est dans les veines de toute la famille, donc je ne déroge pas à la règle ! J’attend les matchs du jeudi soir en Europa Ligue au Parc !

2- Et étrangère ?

Les Galactiques m’ont souvent fait vibrer, mais le départ de Raùl me fait d’la peine ! S’ils font une bonne ligue des champions, je les suivrai peut-etre un peu plus… Mais je m’occupe surtout de la Ligue 1 !

3- Ton idole ?

Un certain Gabriel Omar Batistuta étant plus jeune, ou encore Raùl. Aujourd’hui, pour comparer à mon jeu, je copie un peu le jeu de De Rossi ou d’un Néo-Parisien : Bodmer.

4- Ton meilleur souvenir sur un terrain de foot ?

J’ai eu l’occasion il y a deux ans de découvrir le niveau Régional, et c’est cette année là que j’ai été le plus « prolifique » je dirais… Restant notemment sur un triplé à Beaumont avec un but de 35mètres en lucarne, à l’époque je cadrais mes frappes, oui oui !

5- Et le plus mauvais ?

Une défaite au gout amer en finale de coupe du District en 15ans, 2-1 sans avoir vraiment jouer. J’attend de vraiment gagner une coupe en fait, pourquoi pas cette année ?

6- Quel est ton opinion par rapport à l’équipe de France ?

Une bande de BRANQUIGNOLLES ! Il est temps que Laurent Blanc remette de l’ordre dans tout ca, je préfere ne pas m’attarder sur le sujet -_-‘

7- Tes objectifs avec l’asca cette année sur le plan personnel et collectif ?

Sur le plan collectif, je le dis tout bas mais la montée est la priorité. Il va falloir s’arracher sur tous les matchs, et produire ce que l’on a pas réussi à faire l’an dernier. Sur le plan personnel, multiplier les passes décisives. J’ai fini avec 5buts et 2passes décisives en 5mois, les buts ne sont pas mes priorités, mais j’ai un attaquant devant, un autre Chassereau, que j’alimenterai en passes millimétrés !

8- Le fait d’être le plus jeune joueur est-il pour toi un handicap ou un avantage ?

D’un coté, ca représente un avantage puisque j’essaye d’apporter un certain dynamisme ou de la rapidité dans le jeu, meme si mon physique ne se porte pas à ça ! Je ne pense pas que ma jeunesse soit vraiment un handicap pour le jeu. Je vais acquérir au fur et a mesure des années l’expérience qui me manque encore ! Faire les fautes au bon moment, par exemple…

9- Qu'est-ce que tu fais en général après un match ?

Le match de 17h sur Foot + ! Ou sinon, je m’occupe généralement (souvent même) en soignant tout ce que j’me suis blessé pendant le match qui vient de se finir ! La poche de Glace est 24h/24 de sorti chez nous !

10- Ton petit pêché mignon en nourriture ?

Le Ketchup dans la quasi-totalité des plats, le Nutella en forte quantité le matin. Et le petit repas de minuit lorsque l’estomac s’y prete :D !

11- Si tu m'invites chez toi, tu me fais quoi à manger ?

J’t’envoie chez le voisin !

12- Celui qui te fait marrer le plus a l’ASCA ?!

Un qui va certainement nous manquer dans toutes ces conneries, autant sur qu’en dehors du terrain, MONSIEUR Aurélien Girault !

Autrement, je crois qu’on a de très bons comiques dans l’équipe, avec Flo le Zéro avec ses blagues à mourir de « rire », Guillaume Loué Jean-Vincent et son envie éclatante de s’entrainer. Y’en a pas beaucoup de serieux en fait… !

13- Si t'étais une fille, tu choisirais qui dans le vestiaire de l’ASCA  ?

Sans hésitation j’irais voir dans le vestiaire de l’équipe Adverse !

14- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?

Les Infos de l’équipe.fr sur l’Ipod, les matchs de NBA de la nuit et un tour sur le site de l’ASCA, si y’a des choses à modifier !

16-  Le gros recrutement de cette année, qu’en penses–tu ?

J’attends de voir ce gros recrutement, c’est important d’avoir une concurrence permanente, sinon la motivation s’échappe vite. Je souhaite bienvenue à tous les nouveaux joueurs, sauf à ceux qui jouent Milieu Défensif… ;)

17- Comment vas-tu gérer ta nouvelle vie étudiante à Paris avec le foot à l’ASCA ?

En fonction de mon emploi du temps, je devrais logiquement pouvoir rentrer à l’heure des entrainements du vendredi soir, donc ça changera pas grand-chose. Je réfléchis à l’opportunité de m’entrainer sur Paris le mercredi, à voir !

19- Ta plus grande qualité ? Ton plus gros défaut ?

Sur le plan Footballistique, mes qualités sont mon jeu de tête ( logique ) et mon physique. Mon défaut est de m’énerver très vite lorsque quelque chose ne se passe pas comme je l’entends ! Je suis aussi très mauvais perdant, accepter une défaite, y’a rien de plus difficile je crois !

20- Ton souhait pour l’ASCA sur le court et le long terme ?

À court terme, faire un bon début de saison pour qu’à moyen terme la montée en 1ere division soit possible. À long terme, il est nécessaire qu’on retrouve le niveau régional, au minimum la PH !