Les Séniors ont un coup à jouer !

27 janvier 2011 - 13:24

Le Week-End se rapproche!

Pour ce week-end du 29/30 Janvier, les équipes de l'ASCA joueront respectivement contre :

- 29/01/11 à 14H15

ASCA U13 - Oize U.S.

Les U13 et leur coach R. Mouchard auront à coeur de convaincre après leur belle victoire 8-1 à domicile la semaine passée. Assurer une troisième victoire de rang serait de très bonne augure pour la suite du championnat.

- 29/01/11 à 15H30

Ent Montfort - ASCA U17

Victoire quasi-impérative pour les U17 malgré ce déplacement à Monfort. L'équipe a montré de très belles choses la semaine dernière contre Rouillon et nous s'attendons tous à une montée en puissance progresive de ces jeunes.

==> Merci à Fred Calais de nous avoir rappellé que les matchs jeunes étaient annulés ce samedi dû à l'inauguration du nouveau stade du Mans FC, le MMArena.

- 30/01/11 à 9h30

ASCA Vétérans- Lombron Sp.

On en parle peu souvent, mais pourtant cette équipe là est l'une des meilleures du moment. 2e au classement à 3points de Fresnay, les Vétérans devraient arriver à bout de leur adversaire, avant-dernier au classement.

- 30/01/11 à 13h00

Allonnes J.S. 2 - ASCA 2

La frénésie dûe à la montée en division supérieur s'est quelque peu adoucie après la défaite à domicile contre La Suze dimanche dernier. Allonnes, qui a gagné son premier match (à l'extérieur qui plus est!) sur le score de 3-0, sera un adversaire redoutable. Cependant, l'équipe 2 du club peut et doit montrer toutes ses valeurs et qualités contre cette équipe et continuer à rêver.

- 30/01/11 à 15h30

Saint-Paterne - ASCA 1

Une seconde mi-temps plus que maitrisé dimanche contre Rouessé avait permis à l'équipe phare de s'imposer 5-0 à domicile. Toujours 4e au classement mais à seulement 3 points du leader Saint-Jean d'Assé, nous éspèrons tous que "la A" arrivera à bout de Saint-Paterne et rapportera un résultat positif pour la suite du championnat chez un adversaire difficile à dominer sur son terrain.