Le triplé Capellobinois !

31 janvier 2011 - 09:38

Séniors et Vétérans se sont brillamment imposés!

Court résumé du Week-end de l'ASCA !

ASCA Vétérans   6-0 Lombron Sp

Les Vétérans continuent leur belle série avec cette victoire dimanche matin 6 à 0. Ils mettent ainsi une pression supplémentaire sur le leader Fresnay.

Allonnes J.S. 2 0 - 1 ASCA 2

La rencontre s'annoncait plus que difficile pour l'équipe réserve après un premier match perdu face à La Suze. Contre une excellente équipe d'Allonnes, la B a obtenu une très belle victoire au bout du suspens 0-1 ! L'équipe remonte donc tranquillement au classement.

Classement :

Saint-Paterne 1 - 3 ASCA 1 :

Quelle victoire importante !!

Le début de match fût difficile, mais il aura fallu l'ouverture du score de l'adversaire pour que l'ASCA mette en route son jeu ! ( Mi temps 1-1)
Le discours du coach est passé à la pause, puisque dès le début de seconde période, les Visiteurs ont marqué par deux fois à la 50' et 55', pour ne plus laisser les locaux revenir au score. Voilà une excellente opération !!