Les vétérans bien placés a mi-parcours !

7 février 2011 - 11:31

Ils sont les représentants des plus belles heures du club et encore aujourd'hui ils le démontrent sur le terrain !

Les vétérans de La Chapelle St Aubin sont actuellement 2è du Challenge Maubon !

En 9 matchs, les Capellobinois ont engrangé 7 victoires pour seulement 2 défaites ( même chiffre que l'équipe A des Seniors d'ailleurs )

Derrière Fresnay a 3pts seulement, les vétérans capellos iront à Mulsanne le 13 février, actuellement dernier mais qui les avait battu au match aller !! Une revanche est attendue !

Félicitations a nos glorieux vétérans et notamment Franck, Christophe et Jean-Marie pour leur présence le dimanche ( à la buvette! ) !!!!!