Tutoriel pour l'internaute!

17 octobre 2011 - 12:17

Découvrez-ici comment vous inscrire sur le site, le découvrir pleinement et participez au concours de pronostics!

Vous n'êtes pas encore inscrit ou vous n'arrivez pas à vous inscrire? Vous souhaitez participez à la vie du club ? Découvrez-ici les quelques étapes à suivre pour nous suivre jour après jour !

ETAPE 1 : Se créer un compte.

Sur la page d'accueil du site, cliquez en haut de la page sur "Créez votre compte".

Vous découvrez cette page, remplissez alors les différents champs:

Validez !

Etape 2 : Confirmer le compte !

Suivez les instructions ! Allez dans votre boite Mail, et ouvrez le message que vous venez de recevoir. L'E-Mail reçu est celui-ci :

Confirmez-votre inscription! La page d'accueil du site footasca.footeo.com s'ouvre alors !

Etape 3 : S'authentifier

Entrez votre adresse Mail ainsi que votre mot de passe comme indiqués dans le l'e-mail que vous venez de recevoir. (ATTENTION, il se peut que vous soyez déjà authentifié, donc cette étape est inutile pour vous.

Etape 4 : Participez à la vie du club !

Cliquez sur "OK", ça y est vous êtes connecté !! Désormais, allez sur le concours de pronostics en bas de la page ou sur le coté droit de la page, et participez !

Etape 5 (facultative mais recommandée) : Devenir membre !

De plus, vous pouvez devenir "membre" du club (gratuitement bien sûr) pour accéder aux liens réservés au membre du club.

Cliquez sur Rejoindre le staff, puis sur continuez et validez vos informations.

Remplissez ensuite les petites informations demandées, comme ceci :

Si vous n'arrivez toujours pas à vous inscrire, envoyez par sms ou mail vos problèmes à aurelien.chassereau@orange.fr, ou au 06 18 73 59 49. Merci !