Les projets !

10 mai 2012 - 13:48

Joueurs / Dirigeants / Parents : Rejoignez l'ASCA !

Vous êtes joueur ou dirigeant de l'ASCA ? Vous êtes joueur ou dirigeant d'une autre équipe de sarthe ou d'ailleurs ? Vous hésitez à commencer/reprendre le football ? Vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école de football ?

Venez découvrir les projets de l'ASCA pour l'année 2012/2013 !

Depuis maintenant 3 ans, les dirigeants ont tous travaillé dur pour fonder une base solide du club et se développer petit à petit, année après année.

Le club a toujours disposé d'une très bonne école de foot, et nous continuons à porter une grande attention sur la formation de nos jeunes !

De plus, l'ASCA a réussi à reconstruire deux équipes Séniors compétitives et envisage désormais la construction d'une troisième équipe pour, à terme, redevenir un grand club de la ligue du Maine.

Nous organisons des petits matchs amicaux où vous pourrez bien sûr vous joindre, ainsi qu'aux entraînements de chaque catégorie !

C'est pourquoi, vous pouvez prendre contact avec l'entraineur principal du club pour tout renseignement (Arnault Adelys : 06 50 83 29 82).

Ensuite, dans le cadre du développement de notre site internet (footasca.footeo.com), nous souhaitons une mise à jour plus régulière et plus précise du site.

Les différents projets pour l'année 2012/2013 sont :

- L'envoi de mail de convocation chaque vendredi soir de manière à ce que chaque joueur puisse recevoir l'heure et le lieu du RDV du week-end.

- La mise à jour des résultats chaque dimanche soir, avec actualisation du classement des buteurs et des passeurs décisifs.

- La rédaction d'un petit résumé de chaque match du week-end, toute catégorie confondue.

- L'exposition de photos et vidéos plus fréquemment que ces deux dernières années, afin de partager les meilleurs moments passés à l'ASCA.

- En fonction de l'évolution de Footeo, nous aurons bien sûr d'autres projets réalisables !

=> Pour ce faire, nous aurons besoin de vos informations ! Nous vous ferons remplir un petit questionnaire !

Enfin, nous recherchons une personne pour chaque les catégories de Jeunes et Vétérans afin de rédiger des petits résumés sur les matchs des équipes ASCA, si vous êtes interessé ou pour tout autre renseignement, merci de prendre contact avec : aurelien.chassereau@orange.fr (06 18 73 59 49).

A très vite et allez l'ASCA !

A.C.