Le dimanche à Gazelec

14 mai 2012 - 11:18

Les deux équipes Séniors jouaient à Gazelec ce 13 Mai.

Une grande déception pour la B

Malheureusement, l'équipe B n'aura pas créé la surprise tant attendue de finir premier de son groupe : elle s'incline 5-0 à Gazelec. Le match était équilibré jusqu'à la 50' minute et l'ouverture du score de Gazelec.

L'équipe B termine 2e de sa poule, et nous attendons les résultats définitifs de poules, en espérant profiter de la règle du "meilleur deuxième".

La A concède le nul

Suite à une excellente première mi-temps de la part des Capellos et des buts de Steven (15') pour son premier match en équipe première, Romain (35') sur une magnifique frappe de l'angle de la surface qui a terminé sa course en lucarne et un CSC (45'). Malgré cela, l'ASCA a vécu une fin de match quelque peu étrange, avec un Gazelec qui jouait sa dernière cartouche pour espérer la montée en 1ère division. Cette dernière a réduit la marque à la 80' puis à la 90'. Le match s'est finalement terminé au bout de 100 minutes, juste après l'égalisation de Gazelec.

L'équipe première a fait un bon match dans l'ensemble, et nous ne retiendrons bien sûr que cette belle performance, avec les premières minutes en A de Steven, Thomas Kim et Medhi !

Bravo à tous les joueurs de l'équipe B ayant participé à cette belle saison, gardons espoir pour être un des meilleurs deuxième, restons unis pour être encore meilleur l'an prochain !

Entrainement mardi et vendredi ; match dimanche pour l'équipe A face à Ballon.