Le mercato est bientôt terminé !

11 juillet 2012 - 10:09

J-2

Joueurs, dirigeants, parents,

Le mercato a déjà commencé depuis quelques semaines, et se termine ce dimanche 15 Juillet.

Pour les joueurs ayant évolués dans un autre club pendant la saison 2011-2012, c'est le moment ou jamais pour demander vos licences et les rendre. La date de fin de mercato approche à grand pas !

Pour les joueurs libres et les joueurs de l'ASCA, il est important de rendre au plus vite votre licence, afin d'aider le club à se préparer pour la prochaine saison et d'être prêt pour les premières échéances (Coupe de France le 26 Août)

Nous vous dévoilerons les détails du mercato de l'ASCA lundi prochain, mercato qui tient ses promesses pour le moment !

Nous souhaitons d'ores et déjà la bienvenue aux nouveaux joueurs, et comptons sur vous pour garder ce bel esprit d'équipe que l'ASCA a toujours eu !

A lundi !