Le Mans en L2 !

25 juillet 2012 - 16:23

Soulagement pour le président Legarda...

Le Mans n'est finalement pas rétrogradé en National. Le club sarthois annonce ce mercredi sur son site officiel que la  Commission d'Appel de la DNCG avait réexaminé le dossier du MUC et levé sa rétrogradation administrative. Le club d'Henri Legarda sera donc autorisé à débuter le championnat de Ligue 2.

Ci-dessous la réaction d’Henri Legarda :

«Je suis soulagé et heureux pour tous ceux qui aiment LEMANS FC que le club soit officiellement autorisé à débuter le championnat de Ligue 2. Depuis de nombreux mois, je me suis battu de toutes mes forces avec mes proches et mes collaborateurs pour cela. Je tiens en premier lieu à remercier Monsieur Le Maire du Mans ainsi que l’ensemble des collectivités qui ont joué un rôle déterminant en soutenant nos démarches et en décrétant l’union sacrée derrière le club. Je remercie également tous les actionnaires et les partenaires qui m’ont témoigné leur confiance en investissant ou en réinvestissant ces derniers jours dans le club. Je remercie enfin les supporters pour leur soutien ainsi que tous mes collaborateurs et toutes les personnes qui se sont battues avec moi pour que nous puissions redonner au club la place qu’il mérite sur le plan sportif. Une saison très intéressante nous attend désormais dans un championnat particulièrement difficile et relevé. A nous de nous battre avec l’état d’esprit d’un club promu de National en Ligue 2 ayant conscience de la chance qu’il a d’évoluer a ce niveau et sachant qu’il ne devra rien lâcher à chaque match.»