A une semaine de la Coupe de France...

18 août 2012 - 13:21

Retour à la compétition pour l'ASCA

Les entrainements continuent et les joueurs Séniors retrouvent leurs sensations sur le terrain. Après trois semaines de reprises, deux matchs amicaux ont eu lieu. Hormis les résultats (2-1 et 2-2), il est important pour les joueurs de trouver et/ou retrouver les automatismes avant le match de la semaine prochaine.

A l'image de Kévin sur cette image, tous les Séniors ont bien travaillé depuis le début de la reprise. Demain dimanche, le tournoi de l'ASCA aura lieu : l'objectif est d'accumuler du temps de jeu pour les joueurs, et retrouver encore un peu plus la compétition.

Après les deux matchs amicaux et les différents entrainements, on peut déjà noter la bonne forme de notre meneur de jeu Amine, auteur d'un but contre Laigné, et de Cédric, lui aussi buteur. Braga a fait parler de lui lors du premier match contre Le Mans Racing et nous a montré son excellente forme hier (il prend la tête du classement des buteurs à l'entrainement !)

La semaine prochaine est très importante pour l'ASCA puisqu'elle se terminera par le 1er tour de Coupe de France face à Gesnes le Gandelin.

N'oubliez pas de venir à l'entrainement lundi et mercredi, un gros travail sera effectué durant ces deux séances. Chose encore plus importante : Apportez vos licences signées par votre médecin pour postuler à une place en équipe première dès dimanche prochain !

Rendez-vous demain, lundi et mercredi !