Résumé des matchs du week-end !

25 février 2013 - 11:24

Des U13 à l'équipe A en passant par la C !

U13 : ASCA - Gj Vegré Et Champ. 2 : 2/2

Les protégés de Cédric Collet ont réalisé une belle prestation à domicile devant quelques joueurs et supporters venus les supporter.

Après une entame difficile (0/1), Léo Christosome à la suite d'une belle frappe sur le poteau suivait bien et concluait de près (1/1)

5 min plus tard c'est encore lui qui doublera la mise à la suite d'un beau mouvement capellobinois (2/1)

Malheureusement ils ne tiendront pas longtemps cet avantage puisque les adversaires égalisaient 10 min + tard.

LA deuxième mi-temps dans un froid saisisant ne permettait pas de départager les deux équipes et c'est un nul logique à l'arrivée.

Bravo à Cédric Collet et à tous ces joueurs pour ce résultat positif !

ASCA C - Louplande 2 : 4/0

Les hommes de Geder se sont imposés dans ce match de la peur. Quelque peu timorés en début de match, c'est un corner qui débloque la situation à la suite d'un coup de patte de Julien Legeay (1/0 35è)

En deuxième mi-temps, l'efficacité était au rendez-vous et les capellobinois gonflaient le score par Mathieu Robert par deux fois et Ben Loison concluait le festival par un 4è but !

Félicitations à Geder et ses joueurs pour cette belle victoire !!!

ASCA - St Saturnin : 4/2

Dans ce choc de haut de tableau, les hommes d'Arnault Adelys se sont imposés après avoir pourtant mal débuté puisqu'après 10 min de jeu St Saturnin ouvrait le score. Les Capellobinois ne paniquaient pas et à la suite d'un coup-franc aux 20m, Florian Chassereau égalisait et redonnait confiance aux siens. Les occasions étaient locales et logiquement Abdel Lamaini donnait l'avantage aux Capellobinois sur une belle frappe croisée à l'entrée de la surface.

Le début de deuxième mi-temps était bien négociée mais à la suite d'un contre Stéphane Samson égalisait à la limite du hors-jeu.

A la suite d'un contre bien négocié, les capellobinois croyaient marqué le but du 3/2 mais celui-ci était logiquement refusé pour hors-jeu.

Les Capellobinois poussaient et obtenaient un penalty logique suite à une poussette sur Youness Lamaini qui se faisait justice lui même (3/2 70ème)

Ce dernier concluera le score à la suite d'une belle frappe croisée à la 80è minute (4/2).

Seul point noir de cette rencontre, l'expulsion de Flo Noury mais un superbe résultat pour le championnat !

Bravo à tous les Capello pour tous ces résultats !!!

Bonne semaine et à bientôt aux entrainements !!!