Weekend du 10 mars !

5 mars 2013 - 23:59

On espère un bon weekend, encore !

Vétérans - Dimanche 10 mars 2013 - 9h00 :
ASCA Vétérans - Le Mans Gazelec

Venez soutenir nos Vétérans dimanche matin en coupe, face à Gazelec !

Séniors : Dimanche 10 mars 2013 - 13h30 :
La Chapelle St-Aubin As 3 - Changé C.S. 4

Voilà un match bien difficile qui s'annonce pour les protégés de Steven Blin. 1er avec 41 points, cette équipe de Changé enchaîne les bons résultats.  10 victoires pour 1 seule défaite, il faudra une très grosse équipe de l'ASCA C qui reste sur une victoire 4-0 face à Louplande.

Séniors : Dimanche 10 mars 2013 - 13h30 :
Le Mans Cheminots 2 - La Chapelle St-Aubin As 2

Cette fois, il faudra gagner. L'ASCA B est actuellement égalité avec Le Mans Africa dans sa poule (39 points), avec deux matchs en retard. Saint-Jean d'Assé, est tout juste derrière nos Capellos, avec 36 points, mais un match en plus. Il reste de nombreux matchs à jouer, mais c'est aujourd'hui qu'il faut se battre. La période Mars/Avril est plus qu'importante dans la poursuite du championnat. L'adversaire, Le Mans Cheminots, est un adversaire à prendre au sérieux puisqu'elle est classée 7e, avec 25 points.

Séniors : Dimanche 10 mars 2013 - 15h30 :
La Chapelle St-Aubin As - Gesnes F.C.

Voilà encore un match où il faudra se donner à 200%. A la rue en Coupe de France en début de saison (ASCA 13-0 Gesnes), l'histoire fut toute autre deux semaines plus tard en Septembre (Gesnes 0-1 ASCA) et les derniers résultats de cette équipe confirment ce renouveau. Avec 26 points, Gesnes a toujours été une équipe difficile à jouer. L'ASCA A, 41 points et 1er de son groupe avec un match en retard, devra confirmer à domicile puisque les échéances à venir s'annoncent plus que délicates ! Jusqu'à la fin du championnat, l'équipe A se déplacera 7 fois en 11 matchs... Nous avons donc besoin de prendre un maximum de points à domicile !

U13 : Challenge départemental, Domfront.

Pas de match pour les U13, mais un tournoi ! Cédric Collet et les siens vont passer la journée à Domfront, pour un challenge départemental, où la bonne humeur sera au rendez-vous !
Pas de match donc pour les Vétérans et U13 (hors tournoi) dans leur championnat respectif... Les prochaines rencontrent officielles pour ces deux équipes seront le weekend dans une semaine :

U13 - Samedi 16 mars 2013 - 14H15 :
Gj Vegre Et Champ. 2 - Ent La Chap. St Aub.

Vétérans : Dimanche 17 mars 2013 - 9h00 :
La Bazoge F.C. - La Chapelle St-Aubin As

Bonne fin de semaine à tous...