Bilan du weekend...

18 mars 2013 - 14:22

Episode du 16 et 17/03/2013

Deux défaites des U13 et de la B, un report du match des Vétérans, une victoire de l'équipe A : On retiendra cette dernière, ainsi que la belle soirée qui l'a précédé !

 

Les U13 n'ont toujours pas gagné dans cette deuxième phase, et Cédric, le coach de nos jeunes, attend une réaction urgente de ses joueurs : "On a été nul" ont été ses premiers mots. 

Heureusement pour lui, la soirée du club s'est déroulé de la plus belle des manières le soir même, et tous les tracas étaient oubliés...

Le match des Vétérans a été reporté, afin que nos ainés puissent se reposer de cette soirée...

En Séniors, l'équipe C avait déclaré Forfait à cause de nombreuses blessures, et absences. 

 

L'équipe B s'est inclinée à domicile 4-2 face à La Bazoge. "On n'a refusé le jeu, nous n'avons pas été bon" ont déclaré les coachs de l'ASCA.


Avec une animation offensive remaniée (Charly, Florian, Abdel, Amine absents), des petites blessures au sein de l'effectif (Braga, Cédric, Kévin) et une météo qui ne rassurait pas, l'ASCA est arrivée à Mamers pas forcément dans la peau du favori. Face à une équipe qui restait sur 5 victoires en 6 matchs, les rouges et blancs ont eu un début quelque peu poussif. C'est finalement Florian Noury, suite à un corner de Kévin Mésange, qui coupait la trajectoire du ballon au premier poteau, et qui trompait le gardien.

Les occasions s'enchainaient pour l'ASCA. Après un ballon en profondeur d'Aurélien Chassereau pour Kévin Thobie, le ballon était dégagé dans l'angle de la surface côté droit, dans les pieds de Youness Lamaini, la suite vous la connaissez : Une frappe sublime et puissante du pied droit, qui vient se loger dans la lucarne opposée. 2-0. 

Peu après, Cédric lançait en profondeur Kévin Thobie et, profitant de la sortie hasardeuse du gardien, glissait le ballon dans le but. 3-0 à la mi-temps.

La seconde période était beaucoup plus dur pour les Capellos. Mamers poussait pour revenir rapidement au score, et la fatigue commencait à gagner du terrain. Mais nos joueurs sont restés sérieux défensivement, et Hadrien, auteur d'un superbe match sur son côté, aggravait la marque sur une passe de Kévin Mésange. 4-0.

 

Bonne semaine à tous, et rendez-vous dans le concours de pronostics pour une nouvelle journée de sélection nationale cette fois-ci, et le n'ASCA bien se tenir qui fera son retour demain ou mercredi...

Commentaires

INFOS À RETENIR :

  Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter:


Cédric COLLET (Président et Resp. Ecole de foot) : 06 65 29 69 99

Sosthène (Responsable Seniors) : 06 74 64 84 26

Pour toute question : footasca@gmail.com