Les matchs du weekend

21 mars 2013 - 13:20

Episode du 23 et 24/03

Samedi 23 Mars, 14:15 :  ASCA U13 - Ent. Degré

Cédric Collet doit trouver les mots pour motiver ses joueurs. Degré est 3 points devant nos jeunes, et la victoire est largement à leur portée !

Samedi 23 Mars, 14:30 : Champagné 2 - ASCA B

Il faudra venir nombreux supporter les joueurs de l'équipe B à Champagné ! La victoire est impérative pour les joueurs de Fabrice Barbot et Eric Collet dans l'espoir de montée en fin de saison. Nous ne savons pas si l'équipe B jouera à Champagné ou à La Chapelle, pour le moment, le match se déroulerai samedi à 14h30, à Champagné.

Dimanche 24 Mars, 9:00 : ASCA Vétérans - Bouloire

L'équation est simple : si nos Vétérans s'imposent, ils prendront de manière sûre la première place du classement. Face à Bouloire (2e), le match s'annonce très chaud face à cette équipe qui n'a encore jamais perdu en championnat !

Dimanche 24 Mars, 13:30 : ASCA C - Etival 2

On espère que les absents de la semaine dernière se feront plus rares ! 7e avec 2 points d'avance sur l'ASCA, Etival viendra sur les terrains de Raoul Rousselière avec l'envie de gagner. On attend encore plus d'envie de nos joueurs, afin d'aller chercher une troisième victoire cette saison !

Dimanche 24 Mars, 15:30 : ASCA A - Le Mans RCU

3e de ce groupe avec Saint-Saturnin, cette équipe du Mans RCU avait posé des problèmes au Rouges et Blancs au match aller (2-1). Ce match est très important pour l'ASCA, qui doit poursuivre sa série de victoire afin de continuer à rêver de la montée. Rigueur et sérieux devront être respectés !