Bilan du weekend...

8 avril 2013 - 18:00

Episode du 6 et 7 Avril 2013

Rouessé-Vassé - ASCA

Que retenir de ce match face à Rouessé ? Pas la première mi-temps, déjà… L’équipe adverse aurait mérité d’ouvrir le score, touchant par deux fois la barre transversale. La 2e mi-temps fut totalement différente, les Rouges et Blancs monopolisait la moitié de terrain adverse, sans concrétiser. A la 55e, en contre, l’équipe de Rouessé-Vassé obtient un pénalty, transformé grâce au poteau. Ce pénalty a eu le mérite de booster les Capellos : 5 minutes plus tard, Youness tirait victorieusement un coup-franc excentré. Quelques minutes plus tard, un coup-franc similaire, tiré par ce même Youn’, trouvait un Bleu, qui, afin d’empêcher Flo de la reprendre, dégageait… Contre son camp. Charly multipliait alors les occasions, et sur une tête à bout portant, le défenseur repoussait le ballon de la main. Pénalty : Youness laisse Florian, de retour de blessure, le tirer, et le transformer. Enfin, suite à un bon débordement de Braga sur le côté gauche, ce dernier sert Charly sur un plateau, qui marque !

Victoire 4-1. Dans le même temps, Saint-Saturnin a fait le travail face à Aigné (3-0) et Neuville est tombé à Mamers (3-0). L’équipe A est toujours en tête du championnat.

Le Mans Africa – ASCA B

(A venir)

ASCA C – Rouillon EG3

Un derby sans gros enjeu pour l’équipe de Steven Blin, l’équipe a réussi à revenir par deux fois au score grâce à des buts de Guillaume Tibum et  Julien Legeay. L’avantage donné par Pierre-Emmanuel Margueritte n’a pas suffi, puisque Rouillon égalisé quelques minutes plus tard. Une bonne prestation face au 4e du championnat !

Demi-Finale coupe Roland Vigneron : ASCA Vétérans – Lombron

Début de match difficile pour les Anciens, qui n’arrivaient pas à imposer leur jeu. C’est logiquement que Lombron ouvre le score. Un but qui a libéré les Vétérans, qui égalise 5 minutes plus tard. La deuxième mi-temps passait, et sur un coup-franc repoussé, l’attaquant Capello double la mise. Malheureusement, avec une superbe frappe aux 18 mètres pleine axe, Lombron égalise. Tirs aux buts ! La suite, on la connait : 4-2 grâce à un tir arrêté par Arnault, et un manqué.

Rouillon – ASCA U13

Voilà le derby qu’attendait Cédric Collet ! Ses joueurs ont su répondre présents, avec un très bon match, maitrisé de la première à la dernière minute ! Une victoire 5-0 qui réjouit tout le club !

Bonne semaine à tous !