Bilan du weekend ...

15 avril 2013 - 14:36

Episode du 13 et 14 avril

La A enchaine

Les matchs à Sougé sont toujours compliqués... Celui là n'a pas failli à la règle. Après une très belle première mi-temps récompensée par 2 buts logiques, l'équipe première s'est fait peur en ratant leur entame de 2ème mi-temps, conséquence de la réduction du score sougéenne. Néammoins on notera la belle solidarité des rouges et blancs pour s'imposer finalement et conclure le travail contre Neuville dimanche prochain et ainsi féter la montée !

La B déraille

On croyait la défaite contre le Mans Africa digérée, ce n'était pas le cas. L'équipe B s'est inclinée face au SOM 4 sur le score de 2 buts à 1. Cruelle déception pour une équipe qui faisait jusque là un très bon championnat. Plus d'autres solutions que de gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison pour ne pas gacher cette belle saison tout de même. Et cela commence contre le Mans ASCMM dès dimanche prochain. 

La C s'enlise

Certes Mulsanne faisait figure d'épouventail avec sa 2ème place et 1 seule défaite dans ce championnat mais de là imaginer un 7/0 ... Les Capellobinois ont été dépassé par leur adversaire du jour et n'ont pas pu offrir une opposition digne de ce nom.

Réaction attendue dès dimanche prochain contre Laigné 3 !

 

Les vétérans : comme des grands !

Les vétérans ont surfé sur leur qualification en finale de la coupe pour disposer de Ruaudin 6 buts à 2 et à l'extérieur s'il vous plait ! 

Encore 4 matchs à jouer pour les Capellobinois qui profitent du match non-joué de Bouloire pour s'emparer provisoirement du fauteuil de leader. La montée est à portée de main !



Commentaires

INFOS À RETENIR :

  Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter:


Cédric COLLET (Président et Resp. Ecole de foot) : 06 65 29 69 99

Sosthène (Responsable Seniors) : 06 74 64 84 26

Pour toute question : footasca@gmail.com