Le programme du week-end !!!

18 avril 2013 - 17:52

Le championnat gagné dès dimanche pour la A ? Lever de rideau de la C face a Laigné 3

SAMEDI

U13 : ASCA - ENT UFC 903

Une victoire pour les joueurs de Cédric Collet face au dernier du championnat et la seconde place du groupe se rapprocherait pour les jeunes pousses capellobinoises !

DIMANCHE

VETERANS : ASCA - Le Mans FCS

Actuellement en tête de leur groupe, les vétérans ont l'occasion de faire un grand pas vers la montée en cas de victoire dimanche matin face au 5ème du championnat !

ASCA - Neuville

L'équation est simple pour les hommes d'Arnault Adelys : 1 victoire ou 1 nul et l'équipe finira avec plus de points que St Saturnin et remportera le championnat !

Le Mans ASCMM - ASCA B

Si l'équipe B veut encore décrocher la 2ème place, cela passe par une victoire ce dimanche ! Qui sait ce qui peut se passer en fin de saison, ne surtout avoir aucun regret ! Contre les 5èmes du championnat il faudra batailler !

ASCA C - Laigné 3

L'équipe de Geder aura à coeur de bien finir la saison et aura l'honneur de jouer en lever de rideau de l'équipe A. Les progrès doivent se faire ressentir ce dimanche et repartir de l'avant après leur défaite face à Mulsanne !