Bilan du weekend...

13 mai 2013 - 09:21

Episode du 11 et 12/05 !

Le Mans Gazelec 2-0 ASCA U13

Beaucoup de de déceptions pour Cédric Collet, qui s'attendaient à beaucoup mieux face à cette équipe, 5e au coup d'envoi. La première mi-temps ne fut pas bonne, et les Rouges et Blancs se voyaient encaissé un premier but à la 20e minute, puis un seconde 5 minutes plus tard. La réaction souhaitée par le coach se fit attendre... Et les U13 n'ont jamais su inquiéter les Manceaux.

Lombron Sp. 3-0 ASCA Vétérans

L'équipe de Lombron remporte le match pour la 2e place face aux Anciens, et s'emparent provisoirement de la 2e place, avec 1 point d'avance et 1 match en plus.

ASCA B 6-0 Le Mans Sud

Belle victoire des Capellos, qui leur permet d'espérer jusqu'au dernier instant de la montée. Les buteurs se nomment Tomasi Lie (2), Julien Legeay (2), et Emmanuel Ribeiro.

Aigné AC 1-5 ASCA

Une belle fête la veille entre joueurs, un tirage au sort des postes de chaque joueur... Tout laisser présager un match compliqué pour l'équipe Une ! Malgré celà, l'objectif de rester sérieux jusqu'à la fin de saison était fixé. La composition inédite de l'ASCA est ici : http://footasca.footeo.com/saison-2012-2013/2eme-division/equipe-asca/2eme-division/2013/05/12/aigne-a-c.html.

Le début de match fut mitigé, et Aigné ouvre le score à la 5e minute, sur un Kévin Thobie impuissant. Malgré celà, l'équipe A développait du beau jeu. Un pénalty obtenu par Valentin Hardy, aurait pu permettre à Jérémy Page de marquer son premier but sous les couleurs de La Chapelle. Repoussé dans ses propres pieds par le gardien, il rate le but, vide ! A la 40e minute, Abdel Lamaini égalise sur une magnifique frappe côté droit, qui se loge dans le soupirail opposé. Dès la reprise, Julien Noury reprend victorieusement un coup frand d'Abdel, une nouvelle fois. L'ASCA continuait de dominer l'équipe adverse, qui ne dépassait plus le milieu de terrain. Valentin, d'une superbe volée du gauche, puis Youness Lamaini et enfin une dernière fois Valentin, alourdissait le score à 5-1.

Une belle performance collective. L'ASCA finira donc entre 10 et 13 points devant son dauphin, Saint-Saturnin.

A très vite pour les classements et le tirage de la coupe du district !