Association Sportive de la Chapelle Saint-Aubin : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE ST AUBIN - footeo

En route pour la 1/2 finale...

21 mai 2013 - 14:13

Résumé et résultats.

ASCA 4-0 St-Mars La Brière 2

On s'attendait à une belle fête à Raoul Rousselière, et malgré la pluie, l'ASCA a vécu une belle journée.. Résumé.

Privés de trois joueurs suspendus dont son capitaine (Cédric Collet, Maxime Cottier et Aurélien Chassereau), l'équipe avait fait appel aux renforts de Gil-Antoine Perré, Fred Chevallier et Hadrien Ferré.

La composition d'équipe était donc légèrement remanié, Fred Chevallier prenait place sur le flanc droit, Julien et Jérémy fidèles au poste, tout comme Flo. En milieu de terrain, Abdel Lamaini descendait d'un cran au côté de Kévin, nos fusées Florian Chassereau et Charly Reveillechien sur les côtés, Valentin en 10 et notre numéro 9, Youness.

Après un début de match serré, où les Capellos étaient tendus, un centre-tir de Florian Noury oblige le gardien adverse à une intervention, se troue, et envoi le ballon dans ses propres filets... 1-0. Les supporters de Saint-Mars chantaient, poussaient leur équipe avec de belles banderolles en soutien, tout comme les supporters Capellos dont notre plus fidèle supporter Steven Blin, qui déployait de même ses banderolles. Libérés depuis le but, les joueurs ont, après la mi-temps, déroulé leur jeu et ont mutliplié les occasions. A la 68e, un coup-franc magnifique d'Abdel de 35 mètres plein axe est venu se loger en barre rentrante dans le but de Saint Mars. L'extase pour les joueurs, qui ont fêté le but devant la tribune, pleine. Le chant "Capellos" résonnait dans les tribunes : "J'en ai eu des frissons", indique le capitaine, Cédric. Tout est devenu plus facile après ce deuxième but, et quelques minutes après, un débordement puis un centre de Flo Chassereau était contré et finissait dans le but. En fin de match, Charly, fauché dans la surface par le gardien, obtient un pénalty. L'occasion révée pour Jérémy Page, qui avait manqué son pénalty la semaine dernière et au club depuis 2010, de marquer son premier but sous les couleurs de l'ASCA. La fête était totale...

Les joueurs tiennent à remercier les supporters de La Chapelle, qui se sont déplacés malgré la pluie et les ont fait vibrer tout au long du match.  

Place à la demi-finale, le 9 Juin prochain !

Bonne semaine à tous !

 

Ci-joint l'article du maine libre du mardi 21 mai !


Commentaires

Staff
kev772
kev772 21 mai 2013 16:57

Ben n'était pas convoqué. Et c'est charly qui provoque le pénalty et non Abdel ! Et je suis pas sur que ca soit un coup franc de flo sur le 1er but ! A part ca tres bon résumé lol !

INFOS À RETENIR :

  Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter:


Cédric COLLET (Président et Resp. Ecole de foot) : 06 65 29 69 99

Sosthène (Responsable Seniors) : 06 74 64 84 26

Pour toute question : footasca@gmail.com