Nos U9 à l'Antonnière !

25 mai 2013 - 18:45

14e et 18e sur 24 !

Ce samedi, nos jeunes U9 se sont retrouvés sur le terrain Valère Huet à La Milesse pour le tournoi de l'Antonnière, organisé par Saint-Saturnin, La Milesse et Aigné.

Tôt ce matin, deux équipes Capellos se sont donc réunies pour participer à ce tournoi. Après une belle journée, très bien organisée par les dirigeants de l'Antonnière. Les U9 Féminines ont terminé 14e et notre seconde équipe a terminé 18e sur les 24 équipes présentes. Un bon résultat pour le premier tournoi de nos Jeunes!

Nous remercions Olivier Pichon, qui a convié nos équipes a participé à ce tournoi.

Bravo à tous !