Champion des Champions de 2e division !

4 juin 2013 - 16:00

- à Monfort le Gesnois.

En ce dimanche 02 Juin, l'heure n'était pas au repos pour les Capellos !

En-effet, tôt le matin, ils se sont retrouvés pour un déplacement à Monfort-Le-Gesnois pour la journée des Champions.

Cette journée regroupait tous les champions de 1ère, 2e, 3e et 4e division Sarthoises. 4 équipes de 2ème division étaient donc présentes : La Chapelle Saint-Remy (Est), Noyen (Ouest), Mansigné (Sud) et l'ASCA (Nord).

A 11h30, l'ASCA affrontait Noyen/Sarthe.

Une entame de match très moyenne des Rouges et Blancs, qui ont frôlé par deux reprises la correction sans un grand Yohan Debuire. Ensuite, sur un ballon en profondeur de Florian Noury, Florian Chassereau prenait le dessus sur le défenseur et marquait du gauche. En deuxième mi-temps et une contre attaque mené par Youness puis Charly Réveillechien, Alexandre Lenormand se retrouve décalé côté gauche, et double la mise.

Ce match de 2*20 minutes se terminait sur le score de 2-0.

5 heures plus tard, quelques sandwichs et bières, nous retrouvions nos Capellos pour la finale de 2e division face à La Chapelle Saint-Remy (vainqueur par 1-0 l'autre demi finale face à Mansigné).

Les supporters étaient présents, mais l'entame fut une nouvelle fois moyenne. Aucune des deux équipes n'arrivait à se créer de grosses occasions. C'est sur corner, que les Jaunes et Noirs ouvre le score. Sur l'engagement, Yohan dégage un long ballon, et sur une mésentente entre le défenseur et le gardien de La Chapelle Saint-Remy, le premier envoi le ballon de la tête dans son propre but ! 1-1, tirs aux buts.

Comme en coupe du district en 1/16e de finale, Yohan a encore sorti une grosse série. L'ASCA remporte le titre de Champion des Champions de 2ème division !

A dimanche, on vous attend nombreux !