Historique !

17 juin 2013 - 14:20

L'ASCA réalise un triplé historique...

Le 04 Mai 2013, les Vétérans ont montré la voie de la victoire en s'imposant 2-0 face au Mans FCS en finale de la Coupe Roland Vigneron.

Une semaine plus tôt, l'équipe A assurait sa montée en 1ère division suite à sa victoire face à Neuville. Une saison complète ? Pas suffisamment !

4 jours après le sacre des Vétérans, les Séniors rencontraient Beaumont en 1/8e de finale, équipe qui évoluera en PH 2013-2014. Ce jour-là, l'équipe l'a emporté 3-2 grâce à un but de Valentin Hardy dans les dernières minutes. Après ce match, c'est Saint-Mars la Brière qui venait s'incliner 4-0 sur les terres Capellobinoises... L'espoir était permi. En demi-finale, Moncé en Belin était le grand favori, mais les Rouges et Blancs n'ont rien laché malgré avoir été mené au score par deux fois.

En finale, l'ASCA a, dans l'ensemble, maîtrisé son sujet. Le but d'Abdel a offert au club de La Chapelle Saint-Aubin sa première Coupe du District de son histoire... Magique. (1-0)

Rajouté à celà, il ne faut surtout pas oublier le Trophée de Champion des Champions de 2e division remporté à Monfort le 2 Juin.

La section Tennis et son Président Jean-Pierre Michaud sont venus féliciter "la brillante équipe de La Chapelle qui vient de se distinguer dans les Championnat Sarthois", ajoutant que ceci est une "belle récompense pour terminer cette brillante en saison".

Nous remercions la section Tennis chaleureusement !

Bravo à tous, cette saison fut tout simplement parfaite, et je pense que l'on a bien mérité cette trêve estivale... Merci Arnault, pour tout ce que tu as fait, et fera encore dans ce club.