Présentation des recrues !

16 juillet 2013 - 14:00

Le mercato est terminé !

Depuis hier soir à 23h59, le recrutement des joueurs ayant évolué sous d'autres couleurs lors de la saison 2012/2013 est terminé. Les joueurs libres n'ont pas cette contrainte de date limite. Alors nous aussi on a droit à notre petite conférence de presse... A notre façon !

Il est donc l'heure de vous présenter les premières recrues de l'ASCA pour la saison 2013/2014 !

Avant les arrivées... Voici les départs. Vincent Larue (Arbitre), continue son aventure à Mulsanne Téloché. Pierre Renou, joueur ayant fait quelques apparitions dans les buts des équipes B et C, rejoint Christophe Renou à Conlie. Vincent Blin signe à Savigné, après n'avoir finalement jamais porté les couleurs de l'ASCA.

Bien sûr, il ne faut pas oublier l'arrêt d'Arnault Adelys, coach de l'équipe A, pour des raisons professionnelles. Il assurera la transition et occupera le poste de vice-président.

Suite au départ d'Arnault Adelys, c'est Sosthène Mussard, joueur de l'US Arnage-Pontlieue depuis de nombreuses années, qui reprend les rennes de l'équipe fanion.

Il ramène sous son aile quatre joueurs de l'USAP, évoluant régulièrement en équipe première d'Arnage : Teddy Chauvineau (Gardien), Maxime Pinel (défenseur), Samuel Landemaine (Milieu) et Christophe Geslot (Attaquant).

Ces joueurs apporteront toute leur expérience afin de permettre à l'équipe A de bien figurer dans ce nouveau championnat.

Dans l'ordre : Samuel, Christophe, Maxime, Sothène (entraineur) et le gardien Teddy.

Teddy Chauvineau gèrera des entrainements spécifiques pour les gardiens.

Maxime Pinel, quant à lui, connait déjà des membres de l'équipe première, et n'aura aucun mal à se fondre dans le collectif Capello.

Samuel Landemaine et Christophe Geslot se sont entrainés en fin de saison avec les Rouges et Blancs et leur intégration au club se fera très aisément tant leur simplicité les caractérise.

La Chapelle Saint-Aubin a aussi fait son mercato du côté du SO Maine. Ainsi, les frères Hot : Tristan et Maxime (Gardien et défenseur), Fabien Tondeur (Milieu/Attaquant) et Benoit Lainé (Polyvalent) rejoignent les Capellos.

Le club voit aussi  l'arrivée de Julien  Correyeur, joueur de  l'AS Magny (61).

Ce  joueur s'est montré  très  motivé à rejoindre  le  club, puisqu'il a fait  part  de sa volonté à  signer  dès le mois de  mai  dernier.

Des  raisons  professionnelles  l'obligent à se déplacer  au Mans.

Julien Correyeur a remporté la Coupe du District de l'Orne lors de la saison 2011-2012...

Côté Vétérans, Eric Collet (Coach de l'équipe Séniors B) rejoint nos anciens, ainsi que Christophe Leffray, ex joueur de La Milesse.

Quentin Veillon (Rouillon) s'engage comme arbitre dans la maison Capello.

Nous souhaitons la bienvenue à ces joueurs !

Que pensez-vous du recrutement de l'ASCA ? A vos commentaires de bienvenues !