Disparition inquiétante d'un collègue de l'ASCA !

19 juillet 2013 - 15:19

Appel à témoins !

Les gendarmes de La Chapelle-Saint-Aubin lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 67 ans.

Cet homme n'a pas donné de signe de vie depuis qu'il a quitté le domicile conjugal mercredi vers 21 heures.

Il est parti à pied, sans aucune pièce d'identité, et ne possède pas de téléphone portable.

Il mesure 1,65 m pour 80 kg, et ses cheveux sont blancs. Il porte des lunettes de vue fines en métal et était vêtu d'un short vert et de chaussures de sport blanches usées au moment de sa disparition.

Les personnes pensant disposer d'informations peuvent prendre contact avec la gendarmerie de La Chapelle-Saint-Aubin au 02-43-39-08-38 ou en faisant le 17.