Avant-match

21 août 2013 - 17:00

La Bazoge FC - ASCA

La Chapelle Saint-Aubin reprend la compétition officielle ce dimanche...

Après un mois de pré-saison, l'année 2013-2014 va être lancée ce dimanche 25 Août avec le 1er Tour de Coupe de France. L'an passée, l'ASCA avait fait bonne figure face à Gesnes (13-0), Champagné (7-0) et Saint-Mars la Brière (2-2, 1-3).

Face à une équipe de La Bazoge qui n'a perdu que 2 matchs de championnat l'an passée, l'ASCA aura fort à faire pour venir à bout de cette équipe qui vient d'accéder à la 2ème division.

D'autant plus que les Rouges et Blancs devront se passer de deux de ses paires de frères, les Noury et les Chassereau, et d'un des frères Lamaini, Abdelkrim, ainsi que de Maxime Cottier. Ils pourront cependant compter sur ses recrues estivales (Samuel Landemaine, Christophe Geslot, Maxime Pinel, Amael Robin, les frères Hot, Fabien Tondeur) et de la bonne forme de joueurs comme Kévin Thobie ou Jérémy Page.

Quels joueurs composeront donc la première équipe de Sosthène Mussard, nouvel entraineur de l'ASCA ? Nous le saurons en fin de semaine. La feuille de match sera disponible à cette adresse : La Bazoge - ASCA.

En attendant, le groupe C retrouvera Le Mans RCU 2 ce soir à La Chapelle, tandis que les groupe A et B affronteront Sargé-Les-Le Mans demain, jeudi soir, à Raoul Rousselière.

Le match se déroulera à La Bazoge, au Stade Municipal. Le début du match est fixé à 15h00.

Il sera suivi en exclusivité par Manu, du site Footmaine.net, qui réalisera des photographies au cours du match, nous le remercions d'ores-et-déjà !

A dimanche !