Association Sportive de la Chapelle Saint-Aubin : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE ST AUBIN - footeo

Article Foot72

6 septembre 2013 - 09:12

Sosthène MUSSARD : « J’ai un groupe de qualité »
L'AS La Chapelle-Saint-Aubin reste sur une saison parfaite. Photo www.footmaine.net 
L'AS La Chapelle-Saint-Aubin reste sur une saison parfaite. Photo www.footmaine.net
La saison 2012-2013 de l'AS La Chapelle-Saint-Aubin a été couronnée de succès. Après un titre de champion des champions de deuxième division et une coupe du district pour l’équipe première, et l’accession de l’équipe B en troisième division - à la suite du forfait d’une équipe dans le nord de la Sarthe, la semaine dernière - Arnaud Adelys cède sa place de coach pour des raisons professionnelles. 
Le comité directeur de l’ASCA et son président Jean-Paul Aubert ont parié sur Sosthène Mussard. Ancien joueur de l’US Arnage Pontlieue en division d’honneur, il n’avait jamais quitté le club commençant même en jeunes au COP (nom porté avant la fusion). Sans véritable expérience d’entraîneur (excepté en U13, à l’époque de ses 19 ans), il compte bien montrer toutes ses qualités de meneurs d’hommes et de fin technicien.

PLUSIEURS JOUEURS DE LIGUE EN RENFORT

En prenant officiellement le groupe capellaubinois, Sosthène Mussard n’est pas arrivé les mains vides. Ce sont trois joueurs de l’USAP - le défenseur Maxime Pinel, le milieu de terrain Samuel Landemaine et l'attaquant Christophe Geslot - qu’ils l’ont suivi. Teddy Chauvineau arrive également en tant qu’entraîneur des gardiens. D’autres arrivées ont été enregistrées : les frères Hot et Fabien Tondeur du SO du Maine et A. Robin (libre), qui a dû refuser des joueurs, certains provenant même de PH. 
« J’ai un groupe de qualité qui reste sur une bonne dynamique depuis six mois et dernièrement avec une qualification pour le troisième tour de la Coupe de France. Ça doit nous permettre d'aborder ce premier match de championnat à Coulaines (dimanche) avec détermination. On y va ambitieux et on espère ne pas perdre là-bas. Le groupe est solidaire, c'est super sympa », ajoute le technicien. 
Des ingrédients nécessaires pour atteindre les objectifs fixés : « la première partie de tableau » pour les seniors A et « un bon maintien pour l’équipe B »

Florent Ferré

Commentaires

INFOS À RETENIR :

  Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter:


Cédric COLLET (Président et Resp. Ecole de foot) : 06 65 29 69 99

Sosthène (Responsable Seniors) : 06 74 64 84 26

Pour toute question : footasca@gmail.com