L'ASCA reçu 3/3 !

23 septembre 2013 - 08:41

La A remonte, les B et C confirment !

ASCA Vétérans - Lavaré/Vibaye : 0-0

En début de journée, les Vétérans affrontaient Lavaré/Vibraye.

Après leur victoire 4-0 le weekend passé, les vétérans n'ont rien pu obtenir de mieux qu'un match nul en ce début de saison. Ils restent cependant invaincus dans leur championnat, pour le moment.

ASCA C - Etival : 7-2

Après la victoire en Challenge dimanche, l'équipe C retrouvait enfin le championnat ! Comme contre Neuville, début de match moyen des joueurs de Steven Blin, qui encaissent 2 buts en 30 minutes. C'était sans compter sur le réveil des joueurs Capellos qui revenait à une longueur à la mi-temps (1-2).*

La 2e mi-temps fut plus tranquille ! Grâce à deux triplés de Julien Legeay et de Guillaume Tibum, ainsi qu'un but de Cédric. Les hommes de Geder prennent donc la tête du classement dès la première journée. Il faut continuer dans ce sens !

Champfleur - ASCA B : 1-3

Même constat pour l'équipe B à Champfleur : Un début de match difficile qui voit les locaux ouvrir le score.

Après la mi-temps et une égalisation de l'équipe entrainée par Franck Lemée pour l'occasion, l'équipe B a su dérouler son jeu, et prendre l'avantage puis faire le break. Les buteurs sont Julien Correyeur, Kévin Mésange et Benjamin Loison. L'équipe B continue sa marche en avant, et prend les commandes de son championnat avec deux vitoires en autant de match.

ASCA - Saint-Jean d'Assé : 2-0

Il fallait renouer avec la victoire !

Après un non-match à Coulaines (1-3) et un match difficile face aux Glonnières (0-1), l'équipe Phare de l'ASCA jouait contre une belle équipe de Saint-Jean d'Assé, 3e l'an passée.

Le début de match fut plutôt bon, les Capellos étaient bien placés dans la partie de terrain de St Jean, qui peinait à se relancer. Après 20 minutes et un centre sur la droite, le défenseur visiteur se dégage... Dans la main. Pénalty logique. Christophe Geslot s'en charge, repoussé par le gardien dans les pieds de ce même Tof', qui n'en attendait pas tant et conclut ! 1-0.

Réaction immédiate de St Jean qui prenait plus de risques après l'ouverture du score. Le match se calmait peu à peu, les actions venaient alors principalement de coups francs ou de phases arrêtées. Puis, après un ballon anodin au milieu de terrain aux 35 mètres, Samuel Landemaine reprend dos au but et de volée le ballon qui va se loger en lucarne ! 2-0.

Suite à celà, l'ASCA a frôlé la réduction du score en fin de première mi-temps et un poteau des Visiteurs.

En seconde période, les Rouges et Blancs auraient pu aggraver de nombreuses fois l'addition, et restaient solides derrières. Fin du match 2 buts à 0, l'ASCA remonte au classement !

Bonne semaine à tous !

A.C