Les matchs du weekend !

4 octobre 2013 - 11:00

Episode du 05 et 06 Octobre 2013

Chez nos jeunes, nos U13 affronteront le Groupement Jeune Vegre et Champagné 2, à Raoul Rousselière. En U15, un déplacement à Cherre attend les joueurs de Cédric.

CS Sillé le Philippe - ASCA Vétérans

Les Anciens rencontrent à leur tour les joueurs de Sillé le Philippe. Après une victoire et un nul en championnat, les Vétérans se sont imposés la semaine passée en Coupe. Ils devront confirmer leur bonne forme actuelle face à Sillé le Philippe, qui n'a pas encore remporté de match en championnat cette saison.

AS La Milesse 2 - ASCA C

Un match aux allures de revanche suite au scénario de la semaine dernière ! Face à cette même équipe de La Milesse, l'équipe C (qui menait 3-0) a dû s'incliner dans les derniers instants.

On compte sur les hommes de Steven Blin pour se ressaisir, et confirmer le bon début de saison de l'équipe ! (2V, 0N, 1D)

ASCA B - Moulins FC

Et si l'équipe de cette année était notre équipe B ? Fraichement promu en début de saison suite au forfait d'Arçonnay, la B d'Eric Collet ne finit plus de surprendre. Deux victoires en championnat, deux victoires en Coupe, 19 buts marqués contre 3 encaissés.... Oui, elle devient un candidat potentiel et crédible pour la montée à la 2ème division ! Et c'est l'objectif... Prochain adversaire : Le Moulins FC, qui a déclaré forfait la semaine passée, et n'a pas joué son premier match... Victoire impérative !

Dollon O.S - ASCA

Confirmation (aussi) attendue !

Après la victoire en Coupe du Maine (8-1) et contre Saint-Jean d'Assé (2-0), l'équipe A monte petit à petit en puissance et se doit de confirmer sa bonne forme du moment. Dollon, c'est 3 victoires en Coupe du Maine et une victoire en championnat pour une défaite. Cette équipe, qui a battu La Chapelle Saint Remy aux tirs aux buts la semaine dernière, sera à coup sûr une bonne équipe de notre championnat.

Bon weekend à tous !