Les résultats !

21 octobre 2013 - 10:30

20/10/13

US Savigné l'Eveque 1-1 ASCA Vétérans

Match compliqué pour nos Vétérans ! Après leur magnifique victoire la semaine passée, ils n'ont pas su prendre le dessus de Savigné. Petit Lolo a eu ces mots à la fin du match : "Rien à dire, match très moyen ! En 15 jours, nous sommes passés du plaisir à l'ennui. J'ai acheté du sparadrap pour que l'on se taise sur le terrain ! La ligue des champions n'est gagné, revenons à nos valeurs : Cohésion et solidarité ! C'était un jour sans." Les Vétérans pointent tout de même à la 3e place du classement.

Pruillé 2 1-3 ASCA C

Nouvelle victoire pour coach Géder et ses joueurs ! 2 victoires en début de saison, deux défaites au goût amer face à La Milesse (4-3, 4-3), et deux nouvelles victoires contre Sargé et Pruillé ! L'équipe C monte en puissance, et se retrouve 3e au classement, un point derrière Rouillon et La Milesse. Julien Legeay a inscrit un doublé et offert le but de Pierre Péan.

ASCA B 4-5 La Fresnaye/Chedouet

Cette défaite doit servir de leçon ! Alors qu'ils menaient 2-0, les hommes d'Eric Collet n'ont pas su tenir le score, et s'inclinent 5-4, à domicile, face à La Fresnaye sur Chedouet. Nous ne devons pas être abattu : Le championnat est encore long, et d'autres équipes feront des erreurs ! L'équipe A reste 1ère avec un point et un match d'avance sur Marolles et Mamers.

Le Mans PTT 0-2 ASCA

Là-voilà, la belle surprise du weekend ! Le Mans PTT, qui restait sur 4 victoires en autant de match en championnat (8 buts marqués pour 1 encaissé) était incontestablement favori dans cette confrontation. Toujours privé de Youness (pubalgie) et de Florian (genou), les Capellos ont su rester très solide défensivement. L'équipe A aurait même pu mener d'un but en première mi-temps, avec plus de réalisme ! Ce n'était que parti remise, les joueurs ont su trouver la faille dès le début de seconde période grâce à Christophe Geslot, sur une passe de Charly Reveillechien. Sans être mis en danger, la deuxième mi-temps défilait... Blessé car touché au genou en tout début de match, Abdelkrim Lamaini aurait pu passer un sale dimanche, il a tout de même tenté de rejouer à partir de la 70e minute. Sur son premier ballon en milieu de terrain, il déclanche une frappe de 35 mètres qui surprend le gardien des PTT en retombant sous la barre : Un missile ! Les dernières 20 minutes furent très bien gérées par les Rouges et Blancs ! L'équipe A remonte à la 4e place, à 3 points du leader.

Bonne semaine à tous !

A.C