Weekend compliqué !

28 octobre 2013 - 11:14

Bilan mitigé

ASCA Vétérans 8-3 Le Mans Gazelec Sp 2

Match en retard pour nos Vétérans, qui se sont brillament imposés. Ils remontent donc à la 2e place du classement ! On attends vos commentaires pour les buteurs.

ASCA C 2-4 Pruillé 2

Vainqueur à l'exterieur la semaine passée à Pruillé, les joueurs de Geder ont eu moins de réussite hier face à cette même équipe. Le Challenge est malheureusement quasiment fini pour notre équipe C.

Moulins FC2 1-16 ASCA B

Non non, il n'y a pas de faute de frappe, l'équipe B l'a bel et bien emporté 16-1 à l'extérieur. Le résumé, par Kévin Mésange :

"Match très sérieux en ce dimanche pluvieux. L'équipe B de la Chapelle Saint-Aubin se déplaçeait a Moulins le Carbonnel dans le cadre du challenge du district. Face à l'équipe B de Moulins, les capellos ont rapidement pris l'ascendant sur leur adversaire du jour. Beaucoup de buts, un gain de confiance important avant le match face à Mamers le weekend prochain! Avec un jeu fluide et posé, de très belles phases de jeu ont fait chavirer les rouges et blancs très largement en tête à la mi-temps (1-10) ! La seconde période sera beaucoup plus hachée, de trop nombreuses fautes non sifflées par l'arbitre local de la rencontre ont faillies faire dégénérer le match. Il aura fallu garder son calme jusqu'à la dernière minute malgré ce scandale de fautes violentes à répétition. C'est avec une avance de quinze buts d'écarts que les capellos ont finalement remporté ce match, à sens unique. A noter la belle performance collective de l'équipe et les quadruplés de Julien Correyeur, triplé de Fabien Tondeur, doublé de Manu Ribeiro ainsi que de Cedric Collet ! Bon dimanche et à la semaine prochaine, pour un match a Mamers, qui sera complètement différent, et certainement très difficile. K.M "

ASCA 0-1 Yvré l'Eveque

Que de regrets ! Sur un terrain très difficile, l'équipe A n'a manqué que de réalisme offensif pour s'imposer en Coupe du Maine. Une erreur de concentration en fin de match a coûté cher. Les Rouges et Blancs s'inclinent donc au même tour que l'an passée, et retrouvera la Coupe du District après la trêve hivernale.

Les hommes du weekend : Julien Correyeur et Fabien Tondeur.