La A dans le bon tempo !

18 novembre 2013 - 13:30

La B et la C s'inclinent...

Tuffé 1-3 ASCA Vétérans

Les vétérans continuent leur invicibilité en championnat grâce à cette victoire, à l'extérieur qui plus est, face à Tuffé. Les Vétérans sont les seuls invaincus dans leur championnat. 


Rouillon E.G. 3
3-1 ASCA C

Face au second du championnat, la tâche s'annonçait compliquée pour l'équipe de Steven Blin. Ajouté à celà un terrain plus que difficile, et la défaite de notre équipe C pouvait être expliquable...

Cela dit, c'est bien les Visiteurs qui ouvre le score par l'intermédiaire de Pierre Péan. L'occasion du 0-2 manquée, ce sont les locaux qui égalisent au retour des vestiaires.

Les Rouges et Blancs ont alors craqués par deux fois encore, et concèdent alors leur 3e défaite en Championnat. Ils restent malgré tout à une honorable 5e place.


ASCA B 2-3 Dangeul FC

Dangeul n'est pas venu faire figuration à Raoul Rousselière, et cette équipe a malheureusement bien su déjouer notre équipe B. 

Comme pour la C, le match commençait pourtant bien avec un but de Fabien Tondeur à la 9e minute. L'égalisation juste avant la mi-temps à cependant déstabilisé nos Capellos. Au retour des vestiaires, Dangeul double la mise, puis fait le break à la 70e minute. 

Julien Correyeur réduit l'écart à la 80e, mais ce ne sera pas suffisant : 2ème défaite en championnat pour l'équipe B, qui se retrouve 3e (mais avec un match en moins) derrière Courgains.

 

 

Vibraye 0-2 ASCA

1er au classement avant ce match avec 3 points d'avance sur l'équipe A (2ème), Vibraye faisait (comme Le Mans PTT et Parigné) office de favori pour ce match. 

Le début de match est plutôt à l'avantage des locaux, qui rythment le jeu, l'ASCA procédant alors en contre. Après trois opportunités pour l'équipe phare de La Chapelle, un pénalty est sifflé pour une main d'un joueur de Vibraye, logique. Youness Lamaini s'en charge une première fois, marque, mais à retirer... En force, il transforme son pénalty et inscrit son 4e but de la saison. Avant la mi-temps, les Noirs et Rouges d'un jour sont réduits à 10 pour une contestation de Maxime Hot (exclusion temporaire).

En seconde période, les assauts se multiplient, mais un Yohan Debuire étincelant garde notre cage inviolée. Les quelques actions/contres capellobinois restaient dangereuses, et à la 70e minute sur un ballon repoussé à l'angle de la surface, une frappe d'Aurélien Chassereau se retrouve dans les pieds d'Alexandre Lenormand, qui contourne son défenseur et vient inscrire le but du break.

Yohan, décidemment en très grande forme, a encore sorti quelques ballons chauds en fin de match.

L'équipe A revient donc à la hauteur de Vibraye, ainsi que l'ASPTT. Parigné suit ce trio à 23 points de près, à une longueur.

 

Bonne semaine à tous.

A.C

Commentaires

REUNION DE BUREAU 1 jour
F
ASCA C / ROUILLON C 1 jour
ASCA C / ROUILLON C et 3 autres : résumés des matchs 1 jour
ASCA C / ROUILLON C et 4 1 jour
1-5
LA MILESSE B / ASCA B 1 jour
1-1
BONNETABLE / ASCA 1 jour
4-0
COULANS / ASCA VETERANS - A 1 jour
Sébastien Fanouillet est devenu membre 14 jours
Reprise entrainement U13 le mercredi 30 Septembre à 17h 22 jours
William Fourmy est devenu membre 30 jours
Thibault Bellanger est devenu membre 1 mois
ASCA VETERANS - B et 8 autres 2 mois
Tournoi de pétanque 2 mois
Tournoi de pétanque nocturne - Samedi 02 septembre 2 mois
Léo Chr est devenu membre 3 mois

INFOS À RETENIR :

  Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter:


Cédric COLLET (Président et Resp. Ecole de foot) : 06 65 29 69 99

Sosthène (Responsable Seniors) : 06 74 64 84 26

Pour toute question : footasca@gmail.com