La A confirme, la C s'impose !

2 décembre 2013 - 11:32

Les vétérans concèdent le nul.

Le Mans Gazelec Sp. 2-2 ASCA Vétérans

Face à une belle équipe de Gazelec, les Vétérans concèdent le match nul mais conservent leur invincibilité et sont toujours en passe de devenir leader.

ASCA C 2-1 St G. Du Bois 2

Duel de milieu de tableau remporté par les hommes de Geder ! Au classement, notre équipe C est 4e.

ASCA 6-3 Montfort

Les Rouges et Blancs auraient pu se rentre le match beaucoup plus facile s'ils avaient su conserver l'avance de 3 buts obtenue au bout de 30 minutes de jeu (Youness Lamaini (2) et Charly Reveillechien). Car à 3-2 à la mi-temps, les données n'étaient plus les mêmes.

A 4-2 (70e, Samuel Landemaine), on pensait le match plié. C'était sans compter sur Montfort qui réduit le score à la 80e.

Dans le temps additionnel, Abdelkrim Lamaini y va de son doublé en deux minutes. (6-3)

L'équipe A conserve la tête du classement.