L'ASCA recolle en tête !

17 mars 2014 - 11:00

2 victoires, 1 nul pour les Séniors !

ASCA C 0-0 La Milesse B

Pas de but, mais des occasions de chaque côté ! Avec les apports de joueurs de de l'équipe A et B, notre C pouvait enfin avoir un effectif etoffé pour ce match face à La Milesse, 3e au classement. Malgré cela, aucune des deux équipes n'a réussi à prendre l'avantage, et le partage des points est plutôt logique.

La C pointe à la 5e place.

Moulins 2-5 ASCA B

L'équipe B se reprend !

Digérée ! Leur défaite de la semaine passée à Courgains. Nouveau déplacement en Nord Sarthe, à Moulins le Carbonel cette fois-ci. La victoire était impérative face au dernier du championnat.

Les hommes d'Eric Collet prennent l'avantage à la 20e minute grâce à Emmanuel Ribeiro, son 7e but de la saison. 10 minutes plus tard, un pénalty concédé par Benoit Lainé permet à Moulins FC d'égaliser.

Juste avant la mi-temps, Julien Legeay, pour sa première titularisation en équipe B, inscrit son second but dans ce championnat de 3e division (son 12e toutes compétitions confondues). 2-1 à la m-temps.

Peu après le début de la seconde période, l'équipe B fait le break puis mène 4-1 grâce au doublé d'Emmanuel Ribeiro et au but d'Hadrien Ferré.

En fin de match, Moulins réduit l'écart avant que William Fourmy inscrive son premier but sous les couleurs Capellobinoise.

Victoire 5-2 ! La B est actuellement 3e au classement.

ASCA 5-0 CS Changé B

Comme contre Coulaines, l'équipe A avait une revanche à prendre sur le match de coupe du District perdu 6-3 en fin d'année 2013.

Changé, dernier au classement, pouvait remonter à la 9e place en cas de victoire. Malheureusement pour eux, c'était sans compter sur l'envie des Rouges et Blancs, qui, après 30 minutes de domination avec quelques occasions, ouvre la marque sur une reprise de volée d'Abdelkrim Lamaini dans la surface. Abdel doublera même la mise 5 minutes plus tard d'un coup-franc imparable excentré côté droit.

Mi-temps : 2-0.

Piqué au vif, Changé se reprend en début de seconde période. et se procure des occasions dangereuses que Yohan Debuire peut repousser. Une sortie hasardeuse du gardien de Changé permet à Youness Lamaini d'inscrire son 10e but en 13 matchs. 10 minutes plus tard, Florian Chassereau ira de son doublé, ses 2 et 3e buts en autant de matchs.

L'équipe A revient à 1 point du leader Vibraye, avec un match en retard.

Bonne semaine à tous !

A.C.