Les Vétérans s'en sortent !

24 mars 2014 - 20:03

2 sur 3 pour les Séniors

ASCA Vétérans 4-3 Tuffé SC

Match compliqué pour les Vétérans en championnat !

Face à la lanterne rouge de leur championnat, nos Anciens ont dû se démener pour venir à bout de Tuffé, 4 buts à 3 à domicile.

L'équipe de Laurent Ritois est toujours 1ère au classement !

Sargé AS 0-1 ASCA C

Un hold-up, un !

L'équipe C s'est imposée 1 but à 0 face à Sargé, en difficulté cette saison. Dominée une grande partie du match, les hommes de Steven Blin l'ont emporté grâce à un but de Julien Legeay sur une offrande de Sébastien Jodeau.

L'équipe C est 4e au classement !

ASCA B 2-2 Marolles les Braults

En dehors de l'importance du match, face au premier du championnat, tout le club est heureux de voir revenir à la compétition David Chrétien !

Rapidement mené (3'), l'équipe d'Eric Collet a réussi a revenir au score grâce aux buts de Valentin Hardy et Kévin Mesange. La mi-temps se termine sur le score de 2-1 pour les locaux.

Marolles égalisera à la 65e minute, aucune des deux équipes n'arrivera à prendre l'avantage. 2-2 !

L'équipe B est 3e au classement.

Annile Braye 0-2 ASCA

Pas de piège pour l'équipe A.

Un coup-franc dès la 3e minute concrétisé par Abdelkrim Lamaini a facilité la tâche des rouges et blancs. A l'angle de la surface, côté droit, Abdel a parfaitement enroulé son ballon pour tromper le gardien.

Une mi-temps de domination qui aurait pu voir un avantage plus important pour les Capellos.

En début de 2e période, l'équipe locale a inquiété par deux fois Yoann Debuire, sans parvenir à égaliser. En milieu de seconde période, l'ASCA fait le break par l'intérmédiaire d'Aurélien Chassereau.

L'équipe A est 2e au classement, avec un point et un match de retard sur Vibraye.

Bonne semaine !

A.C