Le résumé du week-end.

31 mars 2014 - 17:00

En deux mots: Courage Hadrien !

Commençons ce résumé par une grosse pensée envers Hadrien Ferré, qui s'est doublement fracturé la maléole hier face à La Fresnaye sur Chedouet. Après la blessure de Gila, c'est le second joueur à se blesser grièvement... Un grand merci aux joueurs/dirigeants de la Fresnaye sur Chedouet, qui ont apporté leur soutien tout au long de la soirée.

ASCA C 4-0 Pruillé

Une rencontre maitrisé pour notre équipe C !

Des buts d'Adrien Esnault, Alexandre Robquin, Pierre Péan et Julien Legeay ont permis d'assurer une victoire serein pour les hommes de Geder. L'équipe est 3e au classement.

La Fresnaye sur Chedouet 1-2 ASCA B

Deux pénaltys pour une victoire.

Cette victoire elle est d'abord pour Hadrien, victime d'une double fracture de la maléole suite à un contact avec un joueur adverse.

Rapidement mené au score, les Rouges et Blancs se sont imposés grâce à deux pénaltys de Benoit Lainé.

L'équipe B est 3e au classement, avec un match en retard.

ASCA 2-2 Le Mans PTT

Que ce fut compliqué !

Une ouverture rapide du score dès la 2e minute de la part de Florian Chassereau, de la tête suite à un corner d'Abdel.

Et après ça? Plus rien ! Un manque de jeu total, des ballons mal ressortis... Et une égalisation de la tête juste avant la mi-temps.

Le 2e but des PTT a eu "le mérite" de réveiller nos Capellos, allant à nouveau de l'avant.

En fin de match, un pénalty logique sifflé sur Youness Lamaini venait récompenser les efforts de l'équipe, que transformait Christophe Geslot.

Dans le même temps, Vibraye et Parigné ont, de leur côté, perdu. Un bon point, donc !

Bonne semaine,

A.C