L' ASCA Foot fête 2 titres !

2 juin 2014 - 09:46

CHAMPIONS DES CHAMPIONS !

L'ASCA foot fête depuis ce weekend 2 nouveaux titres ! Le premier est à mettre à l'actif de nos vétérans, qui sont aller chercher la victoire contre Sargé assez facilement sur le score de 6 buts à 1 et ont donc remporté le Trophée des Champions !

Par ailleurs, hier avait lieu la finale du titre de champion des Champions de 1ère Division. Déjà gagnée par les rouges et blancs l'année précedente en 2ème Division, c'est désormais le titre de 1ère Division qui à été décroché contre Noyen/Sarthe sur le score de 4-2. Des buts qui ont été inscrits par Christophe Geslot, Youness Lamaini, Abdelkrim Lamaini et Florian Chassereau.

Félicitations à nos deux équipes Vétérans et Séniors pour ces deux nouveaux trophées ! L'ASCA grandit au fur et à mesure des saisons !

Champion des Champions !