L'ASCA Foot tient son nouveau Président !

19 juin 2014 - 15:06

Dernier mandat cette saison pour le président sortant Jean-Paul AUBERT, il fallait alors procéder à l'élection du tout nouveau bureau ainsi que du président et vice-président de l'ASCA Foot.

Tout d'abord, nous tenons tout particulièrement à remercier Jean-Paul, pour tout son travail effectué ces dernières années, son implication dans le club avec les équipes de jeunes comme avec les équipes séniors et vétérans. Le club à su grandir et se pereniser. Toutefois, n'étant plus Président, Jean-Paul reste néanmoins en lien au club puisqu'il occupera le poste de Vice-Président. Nous lui souhaitons un repos bien mérité !

Les membres du bureau se sont donc réunis hier soir, dans la salle de réunion habituelle afin d'aborder la saison prochaine de la meilleure des façons. Après une présentation du projet, puis un vote à l'unanimité, nous avons le plaisir de vous annoncer l'élection au poste de Président de l'ASCA Foot de Monsieur ADELYS Arnault !

L'ex-entraîneur, qui à su briller l'année passé avec l'équipe première des séniors, en remportant le championnat de 2ème Division, trophée des champions (2ème Division) mais aussi et surtout la Coupe du District, prend un nouveau départ avec ce poste de Président avec la volonté de structurer le club, afin de le péréniser et le faire évoluer. C'est en tout cas avec un réel projet bien ficelé qu'Arnault aura eu les faveur de chacun des membres du Bureau.

Au nom du club, nous tenons à lui souhaiter bonne chance dans cette nouvelle mission qui n'est pas la plus facile, et lui apportons tout notre soutien.

PRESIDENT : ARNAULT ADELYS

1ER VICE-PRESIDENT : JEAN-PAUL AUBERT

2EME VICE-PRESIDENT : CHRISTOPHE DESANNEAUX

SECRETAIRE : CHRISTOPHE CARREL

TRESORIER : SERGE THOMASSIN

A noter également pour la section Jeunes, la responsabilité de l'Ecole de Foot sera pris en charge par Cédric COLLET. Steven BLIN prend le poste d'adjoint.

D'autres informations vous seront fournis dans les heures à venir, concernant les responsables de chaque Commissions.

K.M