Soirée du Club ASCA Football

28 janvier 2015 - 09:53

Mesdames, Messieurs

La date approche, le Samedi 14 Mars 2015 aura lieu la traditionnelle Soirée du Club ASCA Football.

Chaque année, vous êtes toujours aussi nombreux ! Venez partager de bons moments, entourés de vos enfants, joueurs, entraîneurs et éducateurs, mais aussi famille et amis. Agrandissons la grande famille qu'est l'ASCA Football ! Nous comptons sur votre présence à tous. C'est un moment toujours agréable où vos enfants notamment prendront un plaisir tout particulier à se retrouver dans un autre contexte que sur un terrain.

Pour s'inscrire ? N'attendez plus ! Des feuilles d'inscriptions sont disponibles auprès des éducateurs, entraîneurs et membres du club.

Bulletin d'inscription Soirée du Club