Reprise de l'entrainement

Le 27 juillet 2012
Stade Raoul Rousselière

"Alors, on reprend quand l'entrainement?"

On a pu le voir sur les différents réseaux sociaux, beaucoup de joueurs se posent la question : "Alors, on reprend quand l'entrainement?"

Vendredi ! Nous attendons tous les joueurs pour la reprise de l'entrainement. C'est toujours un moment apprécié par tout le club, malgré les efforts demandés dû à la préparation physique d'avant-saison.

Nous vous rappellons que cette préparation est très importante : elle permet de donner une condition physique indispensable pour faire face à cette nouvelle saison.

Des championnats difficiles !

Les équipes Séniors étant en niveau Départemental, ces championnats sont beaucoup plus physiques que techniques, comme vous le savez sûrement. Il est d'autant plus important d'être prêt physiquement pour commencer le championnat.

Nous espérons avoir un maximum de joueurs présents pour cette reprise, afin que cette préparation, aussi dure qu'elle peut être, se passe dans la bonne entente ! Nous avons besoin de joueurs au meilleur de leur forme cette saison, qui sera nous l'espérons, un tremplin pour le futur de l'ASCA Foot...

N'oubliez-pas !

Je vous rappelle également qu'un Agenda est à la disposition de TOUS sur le site et sur la messagerie de Google. Il se trouve sur la droite de cette page, et vous pouvez noter tous les rendez-vous à ne pas manquer grâce à cet agenda.

Soyez tous présents vendredi prochain, le 27 Juillet, afin de commencer cette belle saison 2012-2013 !

REUNION DE BUREAU 6 jours
ASCA C / ROUILLON C 6 jours