Le Maine Libre - 29/03/2013

ASCA Football : La montée leur tend les bras

L'équipe première a remarquablement démarré la saison.

L'équipe A est en passe de réaliser son objectif : la montée.

L'équipe première de la section football réalise un très beau parcours en championnat de deuxième division. En effet, dans la poule Nord, les Capellaubinois occupent la première place depuis quasiment le début de la saison. Avec 53 points au compteur pour 13 victoires et une seule défaite, les hommes d'Arnault Adelys, entraîneur, sont bien partis pour rejoindre la première division, l'objectif avoué du début de saison. La victoire 2 buts à 1, ce dimanche contre Le Mans RCU, un prétendant à la montée, n'a fait que conforter le leadership. A huit journées de la fin, La Chapelle a douze points d'avance sur le deuxième au classement, qui n'est autre que le voisin Saint-Saturnin. Cela sera-t-il suffisant? On peut commencer à y croire fortement du côté de l'ASCA Football.

L'équipe 2 effectue également un beau championnat en quatrième division en occupant la deuxième place à seulement quatre point du leader.