Ouest France - 13/09/2012

L'Asca football joue sur tous les tableaux - La Chapelle-Saint-Aubin

jeudi 13 septembre 2012
L'équipe première a remarquablement démarré la saison.

Départ en fanfare pour l'Asca football, dans la compétition de Coupe de France.

Après avoir littéralement étrillé Gesnes-le-Gandelin sur ses propres terres (13-0), voilà que Champagné a été à son tour écrasé par le rouleau compresseur capellaubinois et est reparti avec 7 buts encaissés. Ce qui ravit le staff, bien sûr, mais ne satisfait pas complètement l'entraîneur Arnaud Andelys, pour qui « la montée en première division est l'objectif prioritaire. »

Pour cela, le club a choisi l'option du recrutement mesuré, mélangeant habilement jeunes et moins jeunes. L'idée étant de ne pas faire comme l'année dernière, où, un peu juste en effectif, l'ensemble combiné avec un championnat long et difficile, « le club avait loupé de peu la montée directe ».

De plus, vu que la catégorie U 19 a été supprimée, le club s'est permis de créer une troisième équipe qui évoluera en quatrième division, comme l'équipe B. Ce qui fait que le réservoir de joueurs disponibles passe à plus de 50 et permet d'espérer des jours meilleurs.

Enfin, l'école de foot, qui a repris mercredi dernier, continue à enregistrer les inscriptions. Notamment auprès d'Arnaud au 06 50 83 29 82 ou auprès de l'Asca, au 02 43 47 68 59.

Il n'ASCA bien pronostiquer !!!! #2 : nouvelle journée environ 12 heures
Blin Steven a pronostiqué Il n'ASCA bien pronostiquer !!!! #2 5 jours
Yannis Garbaa, Charly Hatton et 7 autres personnes ont pronostiqué Il n'ASCA bien pronostiquer !!!! #2 8 jours
Il n'ASCA bien pronostiquer !!!! #2 : nouvelle journée 9 jours